Encore une baisse importante du marché des cryptomonnaies la semaine passée. Ce qu’on appelle communément « marché baissier » ou « bear market » doit vous pousser à être sélectif et patient.

Mais heureusement, l’actualité française des cryptomonnaies nous permet de rester positifs !

Qarnot : La start up française qui monte 

Récompensée plusieurs fois au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, la start up Qarnot est l’étoile montante française de la cryptomonnaie.

Son radiateur est destiné aux particuliers. Connecté à internet, il mine de la cryptomonnaie, et l’énergie déployée pour valider les transactions vous est rémunérée.

Le radiateur numérique QH1 en est à ses débuts et peut sembler onéreux, mais une fois démocratisé, il devrait rencontrer un beau succès.

Nous ne faisons pas de placement de produit, mais quand une idée est géniale et qu’en plus elle est française, nous ne pouvons que la promouvoir.

Record de transactions sur Etherbots

Le jeu vidéo qui met en scène des robots se livrant à une guerre sans merci, rencontre un large succès.

L’originalité et la modernité du jeu font oublier les petits bugs de mise en route, sans oublier la qualité du chat qui permet de communiquer avec les autres joueurs ainsi qu’avec les créateurs d’Etherbots.

C’est ce succès qui a engendré la semaine dernière, la vente de pièces de robots pour une valeur de 13 ethereums (au moment de la vente, 1 Ethereum valait 727 $)

Ce qui nous rappelle que la valeur d’un produit correspond au prix que l’acheteur est prêt à investir pour l’obtenir !

Vous êtes néophyte en cryptomonnaies ?

Bonne nouvelle, le Bitcoinshow a mis en place des cours qui vous permettront de tout comprendre sur la blockchain et les monnaies virtuelles. Vous pourrez ainsi vous lancer en toute connaissance de cause !

Inscription ici

 

Catégories : ALTcoinsNewsStartups

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *