Devant la montée en puissance des cryptomonnaies, savoir différencier le vrai du faux devient une nécessité. Même si nous affirmons que la blockchain est sûre, il faut rester vigilant.

Twitter suspend le compte @bitcoin

Le compte @bitcoin, accusé par une partie de la cryptosphère de tromper les internautes en faisant la promotion du Bitcoin Cash, s’est vu suspendre le temps d’un week-end par Twitter.

Le compte @bitcoin est régulièrement ciblé par les utilisateurs de Twitter qui essaient de rétablir une certaine vérité.

Rappelons que le Bitcoin Cash a été créé par Roger Ver lorsqu’il a décidé de se séparer de l’équipe fondatrice du Bitcoin Core (le vrai !)

La fermeture du compte a été très bien accueillie par les défenseurs du Bitcoin (BTC) qui dénoncent la propagande du bitcoin alternatif (BCH).

Aujourd’hui, le compte a été rétabli…mais cette action de Twitter aura peut-être permis aux investisseurs d’être plus prudents lors de leurs achats de Bitcoin.

L’événement incontournable à Cannes : le Trustech

Le salon international consacré aux technologies de paiement et de l’identification se déroulera cette année du 27 au 29 novembre au palais des festivals.

Plusieurs conférences aborderont le thème de la blockchain, et l’organisateur du salon a sollicité Rémy Bigot en tant qu’animateur de conférence, en anglais bien sûr !

C’est un challenge que Rémy relèvera avec grand plaisir ! « C’est très gratifiant d’être démarché par une si importante organisation » nous confie Rémy.

L’outil du mois : Kryll.io, la plateforme française de trading intuitif

Cocorico ! Kryll.io est une start-up française pour les traders de crypto-monnaie qui cherchent à utiliser des outils intuitifs pour une stratégie avancée.

La plateforme permet de mettre en place ses propres stratégies automatisées de crypto trading. C’est un peu long à paramétrer, mais le temps perdu au début est très vite récupéré et le trading devient un jeu d’enfants !

 

Le site internet du mois : www.bitcoin-show.com

Pourquoi ne ferions-nous pas notre propre promotion quand sommes fiers de notre travail ?

Notre site internet a fait peau neuve pour satisfaire les internautes passionnés de cryptomonnaies et nous espérons qu’il vous plaira !

N’hésitez pas à nous faire un retour en commentaire. Nous prenons en compte toutes les remarques, positives et négatives, tant qu’elles nous permettent d’avancer !

Catégories : Bitcoin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *